Que va t-il se passer cette semaine ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le groupe des 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Invité




le groupe des 4 Empty
MessageSujet: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:51

c'est pas sympa d'avoir fermé le groupe des 4 sans moi ! et puis vous m'oubliez tous le temps !!! a quoi ça sert de de mettre "groupe des 4" en étant que 3 !!! franchement je pensait qu'on formait un groupe !!! alors je vous fait tous la gueule !!! et quand je met des "!!!" c'est pas parce que je rigole mais parce que je suis tres enerve !!! en + vous avez mis anne qui n'est pas venue depuis le 9 novembre 2006 et je suis sure qu'elle n'est meme pas au courant !!! je vous fais la gueule jusqu'a 2008 et la je vais savoir me retenir !!! je ne vous parlerais pas a l'école mais j'irais toujours sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Administrateur
Administrateur
kagura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2006

le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:43

mon oeil !!!!!!!!!!!!! tu te rapelle mardi dernier kan on attendé tu c ki pour anne ????? tu été parti sous larbre en essaiant de te retenir de ne pa revenir et pourtant t revenue !!!!!!!!!!!!!! mouahahahahaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:55

mais oui mais oooooh et pi tu minerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Administrateur
Administrateur
kagura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2006

le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:22

minerve ..... cherche dans le dico study mais ne trouve pa Evil or Very Mad mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr What a Face ffff 117 ble noo bléssure applaosior ki. abri
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:00

ouais enfin toutes les faute que t'a fais sur le message ''lalou...'' j'ai mis du temps avant de comprendre ! study
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:37

oh elle m'a enervé Marine a s'essuyer les pied sur moi!!! T'as vu Clem comment elle a fait ?!? oh lala c'etait tout rouge dans moi je me suis retenue de lui faire le coup "charlotte". En parlant d'elle, moi je veux pas non plus qu'elle vienne ici elle m'énerve elle arrete pas de menvoyer des messages du genre:"Marie éscuse j'ais pas fait exprai tu ma mi la ont devan tou lmonde et tu T enerve et pi pardon me moi on mle fé tou le ten"Alors elle m'agace celle là ! oui je sais je parle bien mais non je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
ghostj
Admin
Admin
ghostj


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:48

mais c bon on va pas se taper dessus pour sa c'est pas grave c'est passer ta paspéter de cable donc c'est bon ok on en parle plus

ps:je n'ais pas envi qu'il y ait de problème a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
http://wowandwarcraft.forumactif.fr/
Marie
Invité




le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:34

t'inquiete ! de toute façon Marine a beaucoup changé et moi je trouve qu'elle a plutot changé coté "négatif" si vous voyer ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
ghostj
Admin
Admin
ghostj


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:02

...B si tu est perdu http://www.perdu.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://wowandwarcraft.forumactif.fr/
Marie
Invité




le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:19

ouaw!!! ça m'avance beaucoup !!! mirci gg !!!
pik pourquoi j'y ai pas pensé avant !!! tu me sauve la vie...
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Administrateur
Administrateur
kagura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2006

le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:53

"mirci" *retourne a la blibliotéque regarde dans le dico study mais ne trouve toujours paaaaaa *

marie c'est koi ce voc de m****** (je ne v pa le dire ^^ les ptit enfant riske détre choké ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:03

t'ecris pas mieux que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:12

en plus (la je le pense vraiment) toi c'est pas ton vocabulaire de m*****, c'est toi la m****!!!
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Administrateur
Administrateur
kagura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2006

le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

tu di sa ironikement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des 4 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4   le groupe des 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que va t-il se passer cette semaine ? :: Event :: Aide/bug/changement dans le forum a effectuer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser