Que va t-il se passer cette semaine ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghostj
Admin
Admin
ghostj


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:53

je crois que c'est ton ordinateur qui bug Marie mais je ne suis pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://wowandwarcraft.forumactif.fr/
Marie
Invité




bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:42

tout de suite ça vient de moi ! au fait, comment on met son adresse e-mail Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
ghostj
Admin
Admin
ghostj


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:48

ba tu va dans profil puis dans préférance puis c au début ble
Revenir en haut Aller en bas
http://wowandwarcraft.forumactif.fr/
Marie
Invité




bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:50

Ah... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ghostj
Admin
Admin
ghostj


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:55

hé regarder c trop j'ai trouver sa

alors tu tape =rand(200,99) sans éspace sur une nouvelle page world puis entrer et......

Il y avait des trucs plus fous dans les anciennes versions de Word et Excel, par exemple dans Excel 97 il y avait un simulateur de vol! Ces fonctions cachées dans un logiciel a été appelés "easter eggs" par les programmeurs.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wowandwarcraft.forumactif.fr/
Marie
Invité




bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:32

C'est quoi ton truc ?!?
whishi
Revenir en haut Aller en bas
ghostj
Admin
Admin
ghostj


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:53

^^ un truc marant et mais je trouve plien de truc sur internet c trop bien

ps:si a des moment qq voit qu'il manque des lettre ses normal c mon clavier qui déconn
Revenir en haut Aller en bas
http://wowandwarcraft.forumactif.fr/
Marie
Invité




bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:17

ah...sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:37

ouah !!! j'adore la tempête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:45

clem, quand tu as dis que vendredi matin vous rigoliez quand vous avez fait ohh non ! quand je suis arrivée, toi tu n'as rien fait ! c'est anne qui me le fait tout le temp ! a chaque fois que j'arrive: oh non pas encore elle !
bon ok je le faisait avant mais j'ai demandé a gamzé si ça l'énervait a la fin et elle m'a dit oui et depuis, je ne l'ai plus refais et je me suis excusé.
alors tant que anne ne s'excusera pas, je lui ferai la gueule.
et cette fois je saurai ( mais alors la je ne blague pas ) me retenir d'aller vers elle. Et si elle ne s'excuse pas avant madi midi 11h 35, je ne mange pas avec vous! Je mangerai avec Sahra et si elle ne veut pas, je suis capable de manger toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:57

eh bien voila, je me suis fait de nouvelles amies et elles sont bien plus simpa que vous !
et puis jéremie (je ne sais pas, je dis ça comme ça) quand tu fais du mal a quelqu'un, tu ne t'excuse pas ?
de toute façon, j'ai vu tout de suite que je ne vous manquerai pas parce que dès que je suis partie, vous n'êtes pas venus et lundi soir, quand je vous ai tous vu en train de pouffer comme quand j'était là, j'ai vu qu'en fait, vous vous en foutiez mais alors, ROYALEMENT !
donc je vous dis juste un dernier truc (comme ça en passant, c'est pas pour me vanter mais bon voila) la piscine que je vous avais montré sur la feuolle que maman avait peine va vraiment etre comme ça. voila c'est tout ce que j'avais a dire. maintenant, je vais rectifier mes autres messages.
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Administrateur
Administrateur
kagura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2006

bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:31

mé tu c si c toi ki va le voir (anne) pour texcusé et ben sa montrera que t + intelligente kelle (mé aussi c pa pour dire c toujours anne qui vient ver toi opur te demander pourkoi si ,pourkoi sa .... etc) tu c'est tu as juste a lui dire que ce quelle ta dit ne ta pas fait plaisir et donc ke ta été decu.... et donc sexcusera et pui voila et encore une affaire résolu par clémnce !!!! lol :-) ^^' Like a Star @ heaven et dsl je né pa pu voir le message avec marké "elle ne s'excuse pas avant madi midi 11h 35, je ne mange pas avec vous! Je mangerai avec Sahra et si elle ne veut pas, je suis capable de manger toute seule." parce ke sa fé 9 jour ke je ne suis pa allé sur le site ^^'.

"eh bien voila, je me suis fait de nouvelles amies et elles sont bien plus simpa que vous " sa sa ne ma pa du tout fait plaisir .... (je ne rigole pa) la on a vraiment linprétion que tu change dami(ou copine) comme de chemise .... et surtou "elles sont bien plus simpa que vous !".... la tu ma fé vrémen de la peine ... la tu englobe tout le monde ...... :marine bt ,dudé,anne , jérémie, moi , louis, etc ..... .... T-T....
"j'ai vu tout de suite que je ne vous manquerai pas parce que dès que je suis partie, vous n'êtes pas venus et lundi soir, quand je vous ai tous vu en train de pouffer comme quand j'était là, j'ai vu qu'en fait, vous vous en foutiez mais alors, ROYALEMENT !" kesce ke ten c de sa .... mé c parce ke on atten ke sa moit toi ki revienne kar c'est toujours nous ki revenon vers toi .... allor pour une fois on émeré ke sa soit toi ki revienne toute seule .... (on ne pourai méme pas conté sur les doi des deux main toute les fois ou tu nous a fé la gueule depuis début 5e .... moi du fére 1 ou 2 fois la gueule a kelk1 ...)
"la piscine que je vous avais montré sur la feuolle que maman avait peine va vraiment etre comme ça. voila c'est tout ce que j'avais a dire. maintenant, je vais rectifier mes autres messages." sa par kontre g pa tro compri ....
voila je pense ke g a pe pré tout di .... pour plus dexplicartion se sera a lécole ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra ve
Invité




bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:13

j'ai pa tou compri la...

mais pourquoi vous fermez ce site ?!?
Edit admin
Revenir en haut Aller en bas
ghostj
Admin
Admin
ghostj


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:47

Je vien juste de lire tous se qui étais écrit, je ne voulais pas tous lire car je trouvais que la liste étais très très longue et pour te faire passe pour quelqun d'autre sa ne marche pas très longtemps on te reconnais assez vite et clèm tu a oublier quelque chose.

Tu est trop gaminne j'ai aimer quand tu a dit que l'ont t'avais craqué le doigts (oui je c j'ais assurez) et pour ta gouverne le piscine si on ne va pas dedans sa ne nous j'ainera pas il y a des "piscine municipale" Chauffer pour pas chèr.".(On s’en passera .merci)

Mais se qui me dégoute le plus c'est se que tu a dit même moi si je fais la gueule a quelqun et que je touvent d'autres ami(e)s je lui dit pas que "elles sont bien plus simpa que vous" sa ne se dit pas.
Mais de toute facon tes copinnes vont te lacher.

En conclution: Tu a changer et tu me désoit vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowandwarcraft.forumactif.fr/
Louise
timid(e)
timid(e)
Louise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2007

bla - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est marie   bla - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:31

coucou, c'est marie (et non pas louise)
c'était pour vous dire que j'était désolé de m'être comporté comme ça l'année dernière. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Petit nouveau
Petit nouveau
Bowser


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:22

oh la honte... ce que j'ai dis est vraiment méchant ! Je ne le pensais pas ! j'étaos en colère à ce moment ! daaaaa... heureusement que plus personne ne va sur le forum...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bla   bla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que va t-il se passer cette semaine ? :: Pour parler :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser